Niantic met à jour la liste des problèmes de Pokémon GO liés à GO Battle League

Sommaire

Cat :

GO Battle League Problèmes connus

 

Voici une liste des problèmes liés à GO Battle League qui sont actuellement étudiés par notre équipe d’ingénieurs. Cette liste sera mise à jour régulièrement, et les problèmes seront ajoutés et supprimés au fur et à mesure qu’ils seront découverts et résolus. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de tous les problèmes dont nous avons connaissance ou que nous nous efforçons de résoudre.

 

Pidgeot utilisant Feather Dance fait planter le jeu de l’adversaire. 

Description du problème : En GO Battle League ou dans les combats contre des amis, l’utilisation du mouvement chargé Feather Dance fait planter l’appli de l’adversaire. Lorsque l’Entraîneur adverse ouvre à nouveau l’appli, il ne peut effectuer aucune action et peut perdre le match en conséquence.
Statut du problème : Enquête. Jusqu’à ce que nous puissions résoudre le problème, Pidgeot a été temporairement retiré de GO Battle League. Pour les combats contre des amis, rafraîchir vos données de jeu peut aider à atténuer le problème (à lire aussi : PS5 retrocompatible !) .

 

Melmetal utilisant une attaque chargée qui augmente ou diminue les statistiques fait disparaître les boutons Attaque chargée et Switch pour les deux dresseurs.

Description du problème : Après que Melmetal utilise une attaque chargée qui applique un effet qui augmente ou diminue les stats – statistique League of Legends : op gg euw – les boutons d’attaque chargée et de commutation des deux Dresseurs disparaîtront, et seront incapables d’effectuer des actions.
Statut du problème : Résolu. Melmetal a été retiré temporairement de GO Battle League, mais il est à nouveau disponible. Veuillez redémarrer votre application pour voir la résolution.

 

Après avoir attrapé un Pokémon rencontré au sein de GO Battle League, la page de détails du Pokèmon s’affiche après le retour à la carte principale ou au début d’un nouveau match de GO Battle League.

Description du problème : Si un dresseur attrape un Pokémon rencontré au sein de GO Battle League, la page de détails de ce Pokémon s’affiche à nouveau après avoir quitté la carte principale. La page de détails peut également s’afficher au début d’un nouveau match de GO Battle League, ce qui peut faire perdre un tour à l’entraîneur.

Statut du problème : Résolu dans la prochaine version (0.211). Pour tout savoir sur pokemon epoe n’hésitez pas !

 

Les entraîneurs pouvaient quitter un match de GO Battle League après avoir vu leur adversaire.

Description du problème : Dans l’écran de matchmaking, lorsqu’ils étaient appariés avec un adversaire, les entraîneurs pouvaient esquiver un match sans pénalité s’ils fermaient rapidement puis redémarraient leur application. Désormais, si un Dresseur tente de quitter un combat après avoir été apparié, le combat sera compté comme une perte, à moins que le Dresseur ne rouvre l’application et termine le combat.
État du problème : Mitigé dans la version (0.207)

 

Animation du Dresseur lançant la Poké Ball jouée de manière répétée

Description du problème : Occasionnellement, l’animation d’un Dresseur lançant une Poké Ball se joue de manière répétée au début d’un match, même si l’adversaire change de Pokémon.

État du problème : Atténué dans la version (0.205)

 

Les effets sur vos statistiques ou celles de votre adversaire pendant le combat ne s’effacent pas et affectent le nouveau Pokèmon échangé

Description du problème : Lorsqu’un dresseur échange un Pokèmon alors qu’il a un effet actif sur vos statistiques ou celles de votre adversaire, l’effet ne s’efface pas et affecte le nouveau Pokèmon si le minuteur d’échange se termine.
Statut du problème: Résolu dans la version (0.209)

 

Les entraîneurs ne parviennent pas à trouver un match

Description du problème: Lorsque l’utilisation de GO Battle League est élevée, les entraîneurs ne parviennent pas à entrer dans la file d’attente pour trouver un match de GO Battle League et reçoivent alors la notification « Error finding match ».
Statut du problème: Résolution d’une cause principale de ce problème. Nous continuons à surveiller les rapports.

 

Lorsque le matchmaking de GO Battle League échoue, les entraîneurs sont parfois mis dans un mauvais état

Description du problème : Lorsque le matchmaking de GO Battle League échoue, les Dresseurs sont parfois mis dans un état dans lequel l’arrière-plan de la rencontre s’affiche toutes les quelques secondes dans le jeu (en parlant de jeu, lisez : Fortnite tracker !).

Contournement : Vous pouvez affronter un Ami pour résoudre ce problème, ou attendre 10 minutes, après quoi le problème se résoudra de lui-même.

État du problème : Atténué dans la version (0.209)

 

Un actif Pokémon incorrect est parfois affiché pendant le combat

Description du problème : Si un dresseur passe à un autre Pokémon au moment où son premier Pokémon s’évanouit, le Pokémon échangé peut apparaître comme un Pokémon différent. Les informations de frappe en haut de l’écran sont toujours affichées correctement.

État du problème : Résolu dans la version (0.207)

 

Les attaques rapides sont lancées de manière incohérente lorsque l’adversaire lance une attaque chargée

Description du problème : Les attaques rapides sont parfois incohérentes  atterrissent sur le Pokémon de votre adversaire juste au moment où celui-ci utilise une attaque chargée.
Statut du problème : En cours d’investigation

 

Le bouton Attaque chargée ne fonctionne pas lorsqu’il est tapé

Description du problème : Occasionnellement, le bouton Attaque chargée ne fonctionne pas lorsqu’il est tapé et l’Attaque chargée ne se déclenche pas immédiatement.

État de la question : en cours d’investigation

 

Les boutons d’attaque chargée et de commutation disparaissent

Description de la question : Les boutons d’attaque chargée et de commutation disparaissent occasionnellement et le dresseur est incapable d’attaquer ou d’effectuer des actions en combat.

État de la question : en cours d’investigation