Guide du système de ping de Fortnite : comment l’utiliser, que pouvez-vous pinguer ?

Sommaire

 

Notre Guide du système de ping de Fortnite vous fera découvrir toutes les façons d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité importante qui a été ajoutée au jeu dans la saison 8 ! Nous mettons en avant des informations sur la manière de l’utiliser, les contrôles et nous vous donnons des conseils pour en tirer le meilleur parti.

Cela est très similaire au système de ping d’Apex Legends ! Il n’est pas aussi détaillé que ce système, mais il fonctionne en grande partie de la même façon. Il sert principalement à afficher la position d’un ennemi sans avoir à le communiquer verbalement, ou vous pouvez également afficher l’emplacement d’un objet qui pourrait être utile à votre équipe. C’est une excellente fonctionnalité qui permet de faire progresser le travail d’équipe entre des joueurs aléatoires qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de micro. Ce système est également bien meilleur que la plupart des communications verbales. Au lieu d’entendre vos coéquipiers crier des choses comme « Ils sont juste derrière moi », « Ils sont sur moi » ou « Ils sont là-bas », vous pouvez savoir exactement où ils sont lorsqu’ils utilisent des pings. Si vous connaissez des personnes qui font cela, assurez-vous de les encourager à utiliser les pings !

 

Comment effectue-t-on le ping ? Quelles sont les commandes ?

 

À moins que vous n’ayez lié le bouton à autre chose, la commande par défaut pour les pings est le bouton central de la souris sur PC et la gauche du D-Pad sur console. Ciblez l’endroit où vous souhaitez faire un ping avec votre réticule et appuyez sur le bouton pour un ping directionnel. Si vous voulez alerter votre équipe à propos d’un ennemi, vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton ping pour leur donner un ping rouge qui émet un son d’alerte. Le bouton peut être personnalisé en modifiant la touche  » Marqueur de lieu  » dans vos paramètres.

 

Combien de temps durent les pings ?

 

Chaque fois que vous faites un ping sur un objet ou un spot ennemi, le ping durera 10 secondes au total. C’est à la fois un cadeau et une malédiction, car vous pouvez avoir un coéquipier qui jonche la carte de pings, il est donc bon qu’ils disparaissent assez rapidement. Malheureusement, si vous indiquez un objet à quelqu’un et qu’il est assez loin, le ping peut être supprimé avant qu’il n’arrive à l’endroit en question. Ce n’est pas un système parfait, mais il est préférable de supprimer les pings que d’en laisser un tas qui encombrera l’écran.

 

Si vous faites un ping général, il restera sur la carte indéfiniment. Cela est similaire aux pings que vous faites lorsque vous ouvrez la carte et sélectionnez une zone. Vous pouvez annuler ces pings en les survolant avec votre réticule et en appuyant sur le bouton ping.

 

Que pouvez-vous pinger ?

 

À peu près tout ce qui n’est pas cloué au sol ! Cela inclut tout le loot au sol (armes, boucliers, médicaments, munitions, ressources), et d’autres choses utiles comme les coffres au trésor et les boîtes à munitions. Le ping des armes affichera leur rareté en colorant le cercle autour de l’icône. L’or est légendaire, le violet est épique, le bleu est rare, le vert est peu commun et le gris est commun.

 

Des choses que vous ne pouvez pas pinger ? Eh bien, techniquement, vous ne pouvez pas vraiment envoyer de ping à des points d’intérêt spécifiques sur la carte. Des choses comme la tyrolienne et les nouvelles cheminées de volcan peuvent être localisées par ping, mais elles n’affichent pas d’icône spécifique qui met en évidence ce que vous ping. Vous ne pouvez pas non plus pinger des véhicules ou des lamas de ravitaillement, là encore vous pouvez pinger l’emplacement, mais il n’affichera pas d’icône unique.