iPhone 6 vs iPhone 6S : Lequel est le meilleur à acheter en 2021 ?

Sommaire

#

 

Dans ce siècle actuel, les gens cherchent toujours le meilleur en tout. Cette société respecte une personne qui se met à jour en tout, et lorsqu’il s’agit de téléphones portables, les gens préfèrent automatiquement les personnes ayant des téléphones de la marque APPLE.

 

Il fut un temps où seules les personnes de classe supérieure possédaient les gadgets de la marque Apple, et cela leur suffisait pour prouver qu’elles étaient de classe supérieure. Si une personne possède un téléphone Apple, alors automatiquement, il sera donné le respect par les gens parce qu’il a été effectivement considéré comme un miracle de voir un téléphone Apple.

 

Chaque adolescent visait à posséder des gadgets de la marque Apple à l’époque, et maintenant le rêve est devenu réalité car chaque jeune possède un gadget de la marque Apple. L’iPhone 6 et l’iPhone 6s sont l’un des meilleurs produits qu’Apple a jamais lancé. Ainsi, nous voici avec une comparaison frontale entre ces deux appareils.

 

Laissez-nous en savoir plus sur la société ‘Apple‘ d’abord

Apple est une entreprise américaine qui a été fondée par « Steve Jobs » dans l’année 1976. Cette société a d’abord commencé son parcours en produisant des logiciels pour ordinateurs, puis elle a commencé à produire des matériels comme les ordinateurs portables et les iPhones. Son siège social actuel est situé en Californie, USA. Apple est actuellement la plus grande entreprise informatique du monde. Apple a lancé son propre système d’exploitation appelé iOS et MacOS comme Android OS et avait iTunes comme lecteur multimédia. Elle est actuellement le deuxième plus grand producteur de mobiles dans le monde précédant Samsung.

 

iPhone 6:

1. L’iPhone 6 a été lancé au mois de septembre 2014. Il contenait toutes les qualités supérieures qu’un bon mobile devait contenir à cette époque. Il a également donné une percée que tout le monde attendait.

 

2. Le mobile mesurait 4,7 pouces de long, et il pesait environ 130g. Le mobile possédait iOS 8, et il peut être mise à niveau vers la version iOS 11.

 

3. Il ne peut accepter qu’une seule nano-sim, ce qui peut être considéré comme un inconvénient pour certaines personnes. Il possède un Typhoon à double cœur de 1,4GHz qui était le meilleur à cette période.

 

4. Il était disponible en trois couleurs qui étaient gris espace, argent et or. Il avait une bonne autonomie de batterie de 250 heures en veille même en 3G.

 

5. Il avait également un capteur d’empreintes digitales. Il avait également des fonctionnalités normales comme Bluetooth, wifi, et l’acceptation des vidéos de qualité blue ray.

 

6.Le mobile comprenait deux caméras à l’avant et à l’arrière, et la qualité de la caméra frontale était de 8MP alors que la secondaire était juste de 1,2MP.

Ce sont les caractéristiques requises par un mobile pour frapper un record à cette époque.

 

iPhone 6S:

1. L’iPhone 6S a été lancé exactement un an après le lancement de l’iPhone 6. Ce mobile est le prochain modèle que Apple a sorti après l’iphone6. C’était le modèle mis à jour de l’iPhone 6, et il a également eu une bonne réponse des acheteurs. Avez-vous vérifié Acestream sur Mac ?

 

2. Le gadget mesurait également 4,7 pouces, mais il pesait légèrement plus que le précédent de 140g. Ce mobile possédait iOS 9, et il était mise à niveau vers la version maximale.

 

3. Il n’acceptait également qu’une sim, et elle devait être de type nano. Ce mobile possède également un dual-core mais contenait 1,84GHz Twister qui était nouvellement sorti.

 

4. Il était disponible dans les mêmes couleurs que le modèle précédent l’était, maisl’or rose était en plus ajouté.

 

5. L’autonomie de la batterie a été légèrement libérée pour passer à 240 heures en veille en 3G.

 

6. Ce mobile avait également des caractéristiques normales comme le capteur d’empreintes digitales, le Bluetooth et le wifi. N’importe quel type de vidéo peut être lu sur ce mobile.> 7.Le mobile possède deux appareils photo, le primaire était 12MP, et le secondaire était 5MP, et il a prouvé qu’il était meilleur que l’IiPhone6 de toutes les manières.

 

Conclusion:

Les iPhones, lors de leur lancement, ne seront jamais vendus avec moins de cinquante mille comme prix de base mais presque tous les adolescents et hommes d’affaires préfèrent avoir un iPhone en main. Le règne du succès des iPhones ne s’arrêtera jamais car il fait toujours un travail que les autres entreprises de téléphonie mobile ne parviennent pas à faire et qui consiste à satisfaire les clients. La société Apple a fait comprendre à tout le monde que le prix est plus élevé seulement en raison de la qualité que le mobile montre et c’est la caractéristique que les autres sociétés mobiles doivent encore faire.