Guide du missile guidé de Fortnite.

Sommaire

 

Le missile guidé a fait son entrée dans Fortnite : Battle Royale ! Vous pouvez lancer une roquette sur vos ennemis à distance et contrôler où elle va. Faufilez-vous dans les bases ennemies et faites atterrir celles-ci sur vos ennemis !

Dans cet article le guide du missile guidé de Fortnite.

 

Mise à jour : le missile guidé a été supprimé

 

À l’origine, le missile guidé était nerfed, il avait sa vitesse de mouvement réduite et son rayon de rotation estropié. Cependant, en raison d’un bug avec l’arme, il a été retiré du jeu temporairement. Cette action temporaire, s’est maintenant transformée en une action permanente. Epic a annoncé que le missile guidé sera désormais ajouté au coffre. 

 

Le coffre est un endroit où l’on peut placer un objet qui est retiré du jeu, mais qui peut être réintroduit ultérieurement. Cela a été fait précédemment pour la grenade fumigène et le pistolet mitrailleur (SMG). On ne sait pas quand cette arme controversée reviendra dans le jeu ! Pour l’instant, elle prendra un peu de poussière dans le coffre-fort.

 

Le missile guidé est directement contrôlé par le joueur qui l’a tiré. Vous disposez de 18 secondes pour le faire voler pendant que votre personnage est immobile. Cela vous laisse évidemment très vulnérable, mais si vous trouvez une position raisonnablement défensive, vous pouvez infiltrer les bâtiments et les structures construites par les joueurs. 

 

Vous pouvez vous désengager de la fusée à tout moment. La fusée se déplace à 1 300 unités par seconde (un peu moins vite qu’une fusée ordinaire) et a 100 points de vie. Elle peut être tirée en l’air, donc si vous faites face à l’une d’entre elles, assurez-vous de l’éliminer avant qu’elle n’atterrisse sur vous !

 

Vous pouvez demander à un coéquipier de sauter sur la fusée et de la faire voler. Alternativement, vous pouvez tirer la fusée en la faisant tourner, vous désengager d’elle et sauter dessus pour vous propulser en avant. Vous subirez des dégâts si vous êtes près de la fusée lorsqu’elle explose, alors faites attention (votre coéquipier n’en subira pas, le tir ami est actuellement désactivé). 

 

Un jeu encore plus avancé consiste à se tenir sur un plancher ou une rampe construite, à faire voler la fusée en dessous, et à demander à votre coéquipier de la modifier pour que vous tombiez sur la fusée. Cela vous permettrait de continuer à contrôler la fusée tout en étant au dessus d’elle (regardez ce clip à titre d’exemple)!

 

Missile guidé Comment l’utiliser

 

Une fois que vous avez tiré la fusée, vous êtes immédiatement placé derrière elle et pouvez la contrôler comme vous contrôlez normalement votre personnage. Elle commence à se déplacer lentement au début, mais accélère immédiatement à sa vitesse de déplacement normale. Une fois que vous êtes en vol, vous avez 18 secondes pour trouver une cible sur laquelle la faire atterrir. À tout moment pendant ce temps, vous pouvez vous désengager de la fusée.

 

Type de munitions du missile guidé

 

Fusées ! Il y a un court délai entre les tirs : 3,13 secondes.

 

Dégâts et stats du missile guidé

 

Le missile guidé inflige 105 & ; 110 dégâts (épique, légendaire) aux joueurs. Il inflige 1 000 dégâts à l’environnement (murs, bâtiments, arbres, etc.).

 

Couleurs et Raretés du missile guidé. Où le trouver ?

 

Le missile guidé se trouve dans les coffres au trésor et les largages de fournitures. Il existe en rareté épique (violet) et légendaire (orange). La rareté semble assez élevée, vous pouvez faire quelques parties sans en rencontrer un même si vous allez profondément dans les jeux.

 

Conseils et trucs du missile guidé

 

Construisez-vous une structure 1×1 complète autour de vous et éditez une fenêtre pour tirer le missile. Essayez de vous border dans un coin et de le tirer de façon à ce qu’ils ne puissent pas immédiatement vous voir à travers la fenêtre. 

 

Modifier un coin du toit peut aussi être une bonne option, vous serez moins visible des snipers. Vous pouvez également vous cacher dans une structure déjà construite, ce qui est moins évident qu’une structure construite par un joueur. Ne volez pas trop longtemps, vous devez atteindre votre cible au plus vite car vous êtes très vulnérable. 

 

N’oubliez pas de vous désengager de la fusée si vous subissez des dégâts, vous pouvez voir vos points de vie lorsque vous pilotez la fusée. Ces fusées sont particulièrement utiles dans les parties en équipe, car même si vous êtes frappé, vos coéquipiers pourront vous sauver. Vous pouvez les voir arriver grâce à la lumière rouge clignotante sur le missile. Assurez-vous de les abattre si vous en avez l’occasion (ils ont 100 points de vie) ! 

 

Si un joueur vous tire dessus de loin et que vous savez où il se trouve, vous pouvez facilement tirer à travers sa couverture et le tuer. Regardez ce clip à titre d’exemple.