Lancé en 2017, Fortnite est devenu l’un des jeux vidéos en ligne les plus connus du monde entier. Avec des millions de gamers présents tous les mois, le jeu fait fureur ! Fortnite propose le mode sauver le monde, Fortnite créatif et le mode battle royale, le plus prisé de tous. Pour acheter des skins, des armes et des accessoires dans la Battle Royale, les joueurs doivent accumuler des V-Bucks, c’est en quelque sorte l’argent virtuel dans le jeu. Pour permettre aux joueurs d’acquérir de l’argent rapidement, un grand nombre de site generateur de v bucks ont vu le jour sur le net. Mais encore beaucoup d’internautes s’interrogent sur leur fiabilité ! Suivez notre article pour en savoir davantage.
Fortnite et son battle royale culte
Créé par Epic Games en 2017, Fortnite est depuis devenu un phénomène mondial. Le mode Battle Royale du jeu regroupe des joueurs venant de tous les recoins du monde. Les gamers sont regroupés dans un room pour s’affronter entre eux. Au final, il ne doit en rester qu’un.
Pour affronter ses adversaires, chaque joueur doit absolument trouver des armes er des équipements sur la carte. Il est également possible d’en acheter. Les fortifications sont nécessaires pour espérer survivre assez longtemps dans le jeu.
Le jeu est jouable à partie de différentes consoles de jeu comme la Playstation 4, la Xbox One, le Nintendo Switch, mais aussi les PC et les smartphones (connaissiez-vous Beephone ?).
Qu’est-ce que le V-Bucks ?
Les V-Bucks sont la monnaie virtuelle existant dans le jeu Fortnite. Les V-Bucks sont alors utilisé pour acheter des objets cosmétiques et des packs spéciaux. La monnaie virtuelle est seulement utilisable à l’intérieur du jeu.
Pour résumer, l’argent virtuel de Fortnite permet d’acheter des modules en compléments comme les skins et les graffitis, le Battle Pass, les packs d’extension. Par ailleurs, cet argent ne permet pas d’acheter un abonnement à Fortnite Crew.
Il existe différentes manières de se procurer des V-Bucks :
Obtenir par achat avec de l’argent réel
Les joueurs de Fortnite ont tout à fait la possibilité d’acheter des V-Bucks avec de l’argent réel. Pour ce faire, rendez-vous dans un magasin physique ou une plateforme numérique d’achat. Le moyen le plus simple est de faire son achat dans la plateforme Fortnite même :
- Sélectionner l’icone de la devise V-Bucks ;
- Cliquer sur Acheter ;
- Choisir un mode de paiement.
L’achat peut aussi bien se faire sur le site d’Epic Game. Commencez par vous connecter pour ensuite cliquer sur Acheter maintenant. Choisir un paiement par carte de crédit, PayPal ou Amazon Play.
Obtenir par la réalisation d’objectifs dans le jeu
Bien sûr, il existe une autre manière entièrement gratuite de se faire des V-Bucks dans le jeu. Fortnite met en avant certaines opportunités dans le jeu pour atteindre les objectifs et gagner de l’argent virtuel sans payer quoi que ce soit.
Comment fonctionne un générateur de V-Bucks ?
En dehors de l’achat et de la réalisation d’objectifs dans Fortnite, certains sites proposent un generateur de v bucks pour permettre aux joueurs d’avoir des V-Bucks gratuitement.
Le principe de fonctionnement de ces sites sont assez simples. Il suffit d’entrer le pseudo gamer et le nombre de V-Bucks souhaité. Certaines plateformes demandent aux joueurs concernés de répondre à une série de question.
Le generateur de v bucks procure alors de l’argent gratuitement sans rien faire. De nombreux joueurs ont recours à cette solution pour améliorer leur performance de jeu en un rien de temps.
Générateur de V-Bucks gratuit : Réel ou arnaque ?
Les générateurs de V-Bucks gratuits augmentent progressivement en nombre au fil des années. Mais l’on s’interroge s’il s’agit de véritables sites fiables ou des arnaques !
Les générateurs de V-Bucks : Des sites illégaux
Il est important de préciser que les générateurs de V-Bucks pour Fortnite sont avant toute chose des plateformes illégales. Le recours à ces sites pourrait vous entrainer quelques ennuis à ne pas prendre à la légère.
Les risques de piratage
Si l’illégalité est un point à ne pas négliger, il faut savoir que les risques d’utiliser les générateurs sont importants. Si certains sites restent acceptables, certains individus malveillants pourraient s’en servir pour voler vos identifiants et pirater votre compte de jeu.
Il est même possible que les sites soient des nids à virus ayant pour seul but d’extraire vos informations bancaires afin de les arnaquer.
Bref, les générateurs de v bucks sont risqués ! Il est conseillé de recourir aux moyens légaux et simples pour gagner votre argent virtuel et éviter les ennuis. Si vous optez pour l’achat, le tarif est de 7.99 euros pour 1000 v-bucks.
Sinon, gagnez des défis et des objectifs journaliers et hebdomadaires pour éviter d’investir de l’argent réel dans votre jeu.